Affichage de 1–24 sur 26 résultats

Circuits au Tibet

Découvrez notre sélection de circuits au Tibet, totalement ajustables en fonction de vos envies et dates de voyage. Nos voyages au Tibet seront effectués sur mesure en relation avec votre conseiller circuit au Tibet.

Nous proposons des circuits au Tibet incluant la découverte des richesses culturelles et historiques du Tibet central. Nos voyages au Tibet incluent aussi de superbes randonnées et treks, notamment dans la région de l’Everest et au lac Yamdrok, nous proposons aussi une belle randonnée au Tibet de Samyé à Ganden, plus proche de Lhassa.

Enfin, pour un circuit au Tibet effectué de façon plus active, optez pour un superbe voyage au Tibet à vélo de Lhassa à Katmandou, le long de la route de l’amitié.

Nos circuits en petit groupe

Quel circuit idéal au Tibet ?

Un circuit idéal au Tibet sera un circuit relativement abordable, pas trop long sur 8/9 jours et offrant une première découverte suffisamment complète, incluant notamment la célèbre route de Lhassa à Katmandou via le camp de base de l’Everest avant l’inoubliable plongée sur le Népal.

Le circuit idéal couvre aussi le grand ouest tibétain la mystique région du Kailash (de préférence lors du festival de Saka Dawa à Tharboche) que l’on peut rejoindre en trek depuis le Népal et le reculé royaume de Guge semi-désertique au riche patrimoine historique et culturel.

Que goûter et boire pendant votre circuit au Tibet ?

Les momos vapeurs assez répandus au Tibet et Népal, similaires au raviolis chinois ou plus exclusifs le shyabaley, beignet à la farine de blé à la viande haché souvent fris accompagné d’une Tumba, bière chaude tibétaine au millet servi normalement dans des broc en bois que l’on aspire avec une paille.